Vous n'êtes pas satisfait de votre produit ou vous l’avez reçu en mauvais état ?
Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution.

 Ci-dessous vous trouverez comment retourner ou échanger votre produit. En résumé :

 -    Chez Solits, vous bénéficiez d'un an de garantie sur les produits.

-   Après réception du produit, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.

-    Vous souhaitez retourner un produit ? Vous ne payez que les frais de retour. Nous nous chargeons de l'organisation du transport de ce retour.

-    Vous souhaitez échanger un produit ? Vous ne payez que les frais de retour. Si nous l'avons en stock, nous vous envoyons le nouveau produit directement.

-   Votre commande est endommagée ? Nous sommes là pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

 

Délai de rétractation

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pendant laquelle vous pouvez retourner votre produit (dans son état original).

 

Comment puis-je retourner le produit ?

Utilisez le formulaire de rétractation*

Le produit ne vous convient pas et vous souhaitez le renvoyer ? C'est possible dans un délai de 14 jours après la réception du produit. Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire de rétractation et de nous le renvoyer à l'adresse mail info@socles.fr ou à l'adresse postale Solits, Linnewever 5, 2292 JG, Wateringen, PAYS-BAS.

 

*Exception !

La rétraction ne s’applique pas aux produits fabriqués sur mesure.

 

 

Remboursement

Vous êtes un particulier ? Quand vous retourner un produit, nous vous remboursons l'intégralité du montant de votre commande moins les frais de retour. Ces frais correspondent aux frais de livraison indiqués sur notre site.

 

Vous êtes un client professionnel ? Le montant de l'article vous sera alors remboursé moins les frais de livraison et de retour.

 

Par défaut, vous serez remboursé sur le compte en banque avec lequel vous avez effectué le paiement. Si vous voulez le recevoir sur un autre compte en banque, indiquez bien sur le formulaire de rétractation les informations nécessaires. Nous effectuerons le remboursement dans les 14 jours après la réception des produits retournés.

 

Comment emballer le socle pour le retour ?

Nous vous demandons de renvoyer le produit dans l'emballage d'origine.

 

Est-il possible d'échanger un produit contre un produit d'une autre taille, couleur ou matériau ?

Oui, c'est possible. Si vous avez commandé un produit de notre assortiment standard, vous pouvez l'échanger contre un autre produit standard. Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger des articles faits sur mesure.

 

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Malgré le fait que nous emballons et envoyons nos produits avec le plus grand soin, il arrive qu’un produit soit endommagé pendant le transport. Pour pouvoir régler ce problème au mieux et le plus vite possible, nous avons besoin de votre aide !

 

Si le colis est arrivé chez vous endommagé, nous espérons que vous l'avez mentionné au livreur et que vous l’avez indiqué sur le bon de livraison. Nous vous demandons de nous informer de la situation par e-mail en joignant des photos des produits endommagés et (si possible) de l'emballage. Nous essayerons de trouver une solution dans les plus brefs délais.

 

Des questions ?

N'hésitez pas à nous appeler au +33 (0)7 89 31 89 39 ou à nous envoyer un e-mail: info@socles.fr